000 001 002 003 004 005 006 007 008 009 010 011 012 013 014 015 016 017 018 019 020 021 022 023 024 025 026 027 028 029 030 031 032 033 034 035 036 037 038 039 040 041 042 043 044 045 046 047 048 049 050 051 052 053 054 055 056 057 058 059 060 061 062 063 064 065 066 067 068 069 070 071 072 073 074 075 076 077 078 079 080 081 082 083 084 085 086 087 088 089 090 091 092 093 094 095 096 097 098 099 |
||
Page > 360 |
Tant pis pour eux, ajoutent, les tôliers, ces races-tas-Kouères,
qui s’empressent d’exporter leurs capitaux, pour investir en Asie. Produire pour pas cher, mais, vendre au même prix et en
retirer un maximum de profits, aussitôt réinvestis ailleurs, net d’impôts. Et notre président qui reproche aux industriels Français de ne
pas s’implanter en Asie. Cela créerait
des emplois en France. Comme pour la bagnole, des primes par ci, des primes par là,
pour t’inciter à changer ta vieille poubelle contre une neuve. Résultat, immatriculation en augmentation de 20 % mais
uniquement des voitures étrangères. La Conne-rie encore. Si tu remplaces ton vieux tacôt par un jeune bolide. Cela relance peut-être la consommation... des produits
étrangers. Mais, il va en résulter une interruption dans la fréquence
de renouvellement du parc automobile. Donc aggraver le problème. J’ai toujours raison.
La preuve : C’est la fin de la Jupette moins 25 % d’immatriculation. Enfin, si tu remplace ta bagnole cela relance la
fabrication... à l’étranger... Pas chez nous. Mais en plus au lieu de créer
des emplois cela va en supprimer. En effet, il y a ceux qui fabriquent des
voitures. Mais il y a aussi ceux qui les réparent. Si tu les changes au lieu de les réparer ou les entretenir... C’est les garagistes qui vont se retrouver au chaume-due. Les artisants et les petites entreprises pas le Con-Sort-siums
genre Fiat, Honda, Mitsubishi. Qu’est-ce qu’ils sont Cons ces êh-Narques ! Les grandes surfaces qui font la loi sur la distribution et pénalisent la production nationale, par des produits importés. |
|