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    Tant pis pour eux, ajoutent, les tôliers, ces races-tas-Kouères, qui s’empressent d’exporter leurs capitaux, pour investir en Asie.

     

    Produire pour pas cher, mais, vendre au même prix et en retirer un maximum de profits, aussitôt réinvestis ailleurs, net d’impôts.

     

    Notre ancien président qui reprochait aux industriels Français de ne pas s’implanter assez en n’Azi. Cela créerait des emplois en France. Idem pour les Pays de l’est : La On-grille, la Pologne  etc...

     

    Le Président accompagné des Financiers et Industriels Machôs :

    Vous n’allez me faire croire que :

    Même si les produits Français ne sont pas toujours les meilleurs

    Ils ne sont quand même pas, toujours, les plus mauvais...

    Ils n’ont pas osé lui répondre :

    C’est vrai ! Ils ne sont pas toujours les plus mauvais, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont toujours les plus chers.

     

    Comme pour la bagnole, des primes par ci, des primes par là, pour t’inciter à changer ta vieille poubelle contre une neuve.

     

    Résultat, immatriculation en augmentation de 20 % mais uniquement des voitures étrangères. La Conne rie ! Encore.

     

    Si tu remplaces ton vieux tacot par un jeune bolide.

    Cela relance peut-être la consommation... des produits étrangers.

     

    Mais, il va en résulter une interruption dans la fréquence du renouvellement du parc automobile. Donc aggraver le problème.

     

    J’ai toujours raison.   La preuve :

    Dés la fin de la Jupette, 25 % d’immatriculation en moins.

     

    Enfin, si tu remplace ta bagnole cela relance la fabrication...

    à l’étranger... Pas chez nous.

     

    La preuve, Renault a Licencié en France et fermé en Belgique.

    Peu-Jo et six-trôenes aussi. Et en attendent le Président suggérait que les entreprises automobiles françaises devraient fusionnées et n’en faire qu’une seule. 

    En Allemagne tu as : Mercedes - Opel - Wolkswagen – Oh !-Dit - BMW -

     

    En France, il n’en faudrait qu’une seule marque, fabriquée de préférence en Chine par des ouvriers payés 50 Euros par mois,

    Charges sociales, incluses

     

    Au lieu de créer des emplois cela va en supprimer.

    Ils prévoient trois mille licenciements pour bientôt et partout.

    C’est le mini môme, pour rester compétitif.

     

    Enfin, il y a ceux qui fabriquent des voitures.

    Mais, il y a aussi ceux qui les réparent.

     

    Si tu les changes au lieu de les réparer...

    C’est les garagistes qui vont se retrouver au chaume-dû.

    Les artisans et les petites entreprises pas le Cons-Sort-siums genre Fiat, Honda, Mitsurbytchie.

     

    Qu’est-ce qu’ils sont Cons ces Hé-Rudy !