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Seulement voilà, le moteur Diesel tourne plus doucement qu’un
moteur à essence. Air compressé pollué, idem, avec un moteur à essence : 100 km/h : 5000 tours X 30 minutes = 150.000 litres 50 km/h : 5000 tours
X 60 minutes = 300.000
litres 25 km/h : 5000 tours X 120 minutes = 600.000 litres Avec feux 5000 tours X 264 minutes = 1.320.000 litres. Soit : deux fois plus polluant. Et, avec leurs connes- rient
et réglementation de la circulation : dix huit fois plus de pollution. En conséquence, sans se tromper l’on pourrait dire... Moi, j’ose. Les médias, non ! Les intellectuels, eux, sont trop Cons pour trouver cela. On pourrait donc dire, sans se tromper, queue : La limitation de vitesse accroît le nombre de véhicules qui
roulent. Plus de véhicules qui roulent, égal plus d’embouteillages. Routes insuffisantes égal aussi plus d’embouteillages. Les feux rouges engendrent des bouchons et des
embouteillages. Les feux rouges non synchronisés augmentent les
embouteillages. Les embouteillages augmentent le temps de circulation. L’augmentation du temps de circulation augmente la
pollution. La réduction de la vitesse augmente aussi la polution. La pollution est donc, en grande partie, la conséquence
de : L’insuffisance du réseau routier, Des limitations de vitesse, La multiplication des feux de croisements. La désynchronisation des feux pour limiter la vitesse de
circulation et emmerder les chauffards que nous sommes. Evidemment, ce n’est pas ceux qui ont prit des taxes sur les
bagnoles et sur le carburant, pour faire et entretenir les routes, et adapter
le réseau routier à la circulation et qui ont détourné ce pognon, qui vont te
dire çà. Encore moins les médias. Ils sont tous pourris et à la solde
des partis politiques qui sont les vrais fautifs, quand ils ne sont pas fait
acheter par les médias et/ou autres pourris. |
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